FANDOM

FAQ : Clan A.V.A

Q : Qu’est-ce qu’un Clan ?

R : Un Clan vous permet de rencontrer d’autres joueurs et de jouer avec eux en équipe, afin d’augmenter votre plaisir de jeu en les rejoignant dans des combats épics mettant plus votre jeu d’équipe en valeur que dans les combats aléatoires. De plus vous obtenez 20% d’expérience supplémentaire dans les matchs de Clan.

Q : Comment créer un Clan ?

R : Allez sur la page http://clan.ava.aeriagames.com/clan. Identifiez-vous avec votre compte AeriaGames et choisissez “create a Clan” dans le menu gauche de la page. Il ne vous reste plus qu’à remplir le nom de votre clan, le type de recrutement, sa description, un lien vers on forum (non obligatoire) et sa région.

Q : Comment rejoindre un Clan ?

R: Vous pouvez chercher un Clan dans les annonces passées sur le forum dans la section des Clans ou bien créer un sujet dans je recherche de Clan.

Q : Comment rechercher un Clan ?

R : Il y a un système de recherché de Clan sur la page de gestion des Clans. Cliquez sur “Clan search” et saisissez le nom ou une partie du nom recherché dans la case de recherche. Vous pouvez trouver des informations telles que le nom du maître du Clan, sa date de création, le nombre de membres, sa région, son type de recrutement et son lien forum.

Q : Dans combien de temps mon Clan sera créé ?

: Cela prendre 3 à 5 jours ouvrables.

Q : Comment fonctionne le système de Clan ?

R : Une fois dans un Clan, vous avez accès au canal de Clan en jeu, situé dans le lobby. Une fois dans le canal, vous avez accès à votre page d’accueil du Clan et y trouver toutes les informations relative à votre Clan ou défier d’autres Clans dans des matchs acharnés.

Q : Comment fonctionne les matchs de Clan?

R : En match de Clan, vous remportez des points en gagnant contre les autres Clans. Ces points sont utilisés pour que votre Clan monte de niveau, débloquer de multiples possibilités comme recruter plus de membres, créer plus d’équipes et même remporter des objets de Clan exclusifs. Vous pouvez aussi rejoindre un match sur le point de se lancer si une place est disponible et que votre Clan a besoin d’un joueur de plus. Vous pouvez aussi utiliser le l’option tchat de Clan (F11) pour demander de l’aide aux membres de Clan connectés.

Q : Qu’est-ce que le classement des Clans ?

R : Vous pouvez atteindre 4 différents classements de Clan : Platoon: Est le rang de base, de 1 à 24 membres. Équipe disponible : Alpha. Company: Nécessite 200,000 Points de Clan et d’avoir entre 24 et 48 membres. Équipes disponibles : Alpha, Bravo. Battalion: Nécessite 800,000 Points de Clan et d’avoir entre 48 et 96 membres. Équipes disponibles : Alpha, Bravo, Charlie. Army: Disponilbe seulement lors d’événements spéciaux et les tournois. Équipes disponibles : Alpha, Bravo, Charlie Delta, Echo.

Q : Pourquoi mon Clan s’affiche comme “Irregular” ?

: Tous les Clans créés récemment apparaissent comme “Irregular Clan”. Après avoir au moins 5 membres dans votre Clan, il sera promu au rang de Regular Clan”. Si votre Clan reste “Irregular” plus de 30 jours, un message de fermeture automatique du Clan sera envoyé et si votre Clan n’a pas au moins 5 membres, il sera fermé définitivement après 7 jours.

Q : Comment créer une équipe ?

: L’équipe est formée par un groupe de membres du Clan, et composée par les meilleurs des vôtres. L’équipe peut être crée par le chef de Clan ; Le chef de Clan désigne un chef d’équipe, qui sera le seul à désigner les membres composant l’équipe.

Q : Quelles sont les règles des équipes ?

: Les règles sont les suivantes : • Vous ne pouvez être membre que d’une seule équipe à la fois. • Votre équipe doit être composée d’au moins 8 membres pour être “Regular”. • Si le leader ou un membre se retire, l’équipe redevient “Irregular”.

Q : Comment effacer mon Clan ?

R : Seul le maître de Clan peut effacer le Clan, il doit effectuer cette manipulation sur la page de gestion des Clans.

Q : Et si je veux quitter le Clan ?

R : Il vous suffit de taper en jeu : /clan leave dans le tchat général.

Ad blocker interference detected!