FANDOM


Bienvenue sur AvA France !

Alliance of valiant Arms Wiki est un Site Collaboratif à propos de tout ce qui concerne le FPS d'AeriaGames .

Alliance of valiant Arms Français .

Général Classes Armes / Avatars / Armures Clan

- Jeu

- Pillier de l'Equipe / Artilleur

- Maître du combat Rapproché / Fantassin

- Couvertures / Sniper

- Fantassin

- Artilleur

- Sniper

- Armes Secondaires

- Grenades

- Guide des Clans

- F.A.Q. des Clans

- Guide Championnat des Clans


IntroductionEdit

Synopsis1
En 2009, 11 Républiques du Commonwealth des États Indépendants, qui étaient éparpillées dans le monde suite à la chute de l'Union Soviétique, se retrouvent pour une réintégration menée par le président de Russie, Vladimir Mashkov, un ultranationaliste conservateur. Le jour de l'anniversaire de la création de l'Union Soviétique (le 30 Décembre), l'empire de la NFR (Nouvelle Fédération de Russie) éclate au grand jour, avec un territoire représentant 1/6e de la surface de la Terre et englobant la 3e plus grande population du monde après la Chine et l'Inde.


Mashkov remet en vigueur le Pacte de Varsovie afin de protéger les souverainetés d'Europe de l'Est face aux interventions injustifiées des États-Unis et de l'UE. Les pays d'Europe de l'Est qui souffrent des changements permanents dus au capitalisme, acceptent ce traité en pensant que cela peut être une nouvelle opportunité. Certains pays, pourtant opposés au Pacte, n'ont pas eu d'autre choix que de laisser les troupes de la NFR entrer sur leur territoire. Au cours de cette période, la puissance des militaires devient écrasante, et ces pays commencent à chercher quelque chose ou quelqu'un qui ferait partir cette puissance incontrôlable. Mashkov, en quête de cibles pour faire jaillir cette puissance massive et afin de dissiper les conflits internes empirants, concentre son attention sur la Mer Noire, zone stratégiquement importante, connexion entre l'Europe du Sud-Est et l'Asie. Cette décision n'est pas uniquement prise pour intimider les alentours, mais implique implicitement des barils de pétrole pour garder ce grand empire en marche. Par conséquent, des démocraties se disloquent dans certains pays du Moyen-Orient et de nouveaux gouvernements pro-NFR apparaissent.

Alors que la crise politique et économique surgit, en Janvier 2011, les forces de l'UE, composées de troupes venant d'Allemagne, de France, d'Angleterre et du Nord de l'Europe, déclarent la guerre en attaquant une troupe de la NFR positionnée en Pologne. Ce fut le début de la Guerre d'Europe qui ne finit jamais. Les forces de la NFR, assoiffées de combats, ripostèrent violemment et l'UE dut battre en retraite après avoir subi de nombreuses pertes. La vengeance de la NFR n'était pas terminée : elle franchit la frontière allemande avec un grand nombre de troupes. Les forces de l'UE essayèrent de stopper les troupes de la NFR, affluant par l'Est, mais ne purent les arrêter. La NFR vient d'occuper toute l'Allemagne ainsi que l'Est de la France et maintient une marche agressive pour éliminer complètement les principaux membres de l'UE.

L'UE, inquiétée par la rapide expansion de la NFR, demande le retrait immédiat des troupes de la NFR en Europe de l'Est et l'arrêt de l'intervention dans les pays du Moyen-Orient par la voie diplomatique. Mashkov n'en tient pas compte. De plus, des pays non membres de l'UE ainsi que des pays défavorisés de l'Europe du Sud et de l'Afrique du Nord, ceux qui ont été discriminés bien qu'ils soient membres de l'UE, se positionnent aux côtés de la NFR, ayant de grandes attentes venant de cette nouvelle puissance en Europe. La croissance extrêmement rapide de la NFR commence à être une menace qui pourrait engloutir toute l'Europe. La Suisse et l'Autriche se déclarent rapidement neutres dans l'espoir de survivre à cette sombre période en Europe.

En même temps que la NFR attaque l'UE, elle entre en négociation avec la Chine et demande la restriction des interventions armées des États-Unis en échange d'une distribution des ressources de pétrole au Moyen-Orient. Les USA, retenus par la Chine, se sentent liés et refusent toute participation à la Guerre d'Europe. Cependant, la Chine se sent menacée par cette croissance alarmante de la NFR et change soudainement de position. De nouveaux vents soufflent depuis l'Ouest et apportent des soldats US avec eux.

Synopsis2
Septembre, 2012: 

Forte de ce nouvel apport de troupes, l'UE est maintenant prête à en découdre et à repousser les soldats de la NFR le plus loin possible vers l'Est. Des opérations d'envergure sont lancées aux quatre coins des états de l'UE pour contrer les hommes de Mashkov. Celui-ci a eu vent de l'engagement des États unis et compte bien frapper définitivement un grand coup. Une lutte des pouvoirs s'engage et prend place sur le terrain, que ce soit dans des mêlées générales ou dans des missions spéciales ayant pour but le contrôle de zones stratégiques. Les champs de batailles fleurissent aux frontières ennemies.

Fantassins, Artilleurs ou Snipers, hommes ou femmes, combattants de l'UE ou troupes de la NFR, votre aide est demandée pour le salut de votre liberté et de votre nation. Armez vous de votre courage et faite de votre détermination sans faille votre crédo car le clairon vient de retentir, ne signifiant qu'une seule chose : le début de votre combat.

Il est maintenant temps pour vous d'écrire l'histoire et de la marquer de votre empreinte dans cette lutte acharnée à venir. Combattez, résistez et triomphez.

De vous seul dépendra peut être le sort de ce conflit...


Présentation


EU Rifle Black

Prêt à passer à l'action ?Edit

AVA est un MMOFPS dynamique qui vous plonge au cœur d'un monde en guerre. Battez-vous du côté de l'Union Européenne (UE) ou de la Nouvelle Fédération Russe (NFR) et prenez les armes en parcourant de véritables champs de bataille. Testez vos compétences contre vos amis et voyez si vous avez ce qu'il faut pour être au top ! Regardez ce qu'AVA vous réserve :

De l'adrénaline pureEdit

Grâce au moteur Unreal3, AVA offre un environnement immersif avec des graphismes de qualité HD. Engagez-vous sur des champs de bataille impressionnants et ressentez une vive intensité lors du combat. Les actions et les mouvements réalistes des personnages donnent vie à ce conflit tandis que vous vous battez corps et âme pour survivre dans le monde sans pitié d'AVA.



Il y en a pour tousEdit

Vous pensez être arrivé au top dans le jeu ? AVA offre une large variété de modes de jeu pour vous le prouver. La gâchette vous démange ? Faites-vous la main avec des modes classiques comme Extermination ou Fuite et décimez vos ennemis dès que vous les voyez. Vous êtes un maître stratège ? Essayez l'un de nos modes uniques, tel qu'Escorte, où vous devez protéger un char et empêcher sa destruction lorsqu'il s'aventure sur le territoire ennemi.



Battez-vous en solo ou unissez vos forcesEdit

Dominez le champ de bataille et éliminez vos adversaires dans des missions Joueur contre Joueur. Ou alors, si vous êtes plus du genre travail d'équipe, réunissez vos amis et combattez lors d'intenses missions Co-Op. Des défis sans fin vous attendent !



Personnalisez votre soldatEdit

À chaque situation son soldat : choisissez entre trois classes de soldats avec des spécialités et des traits différents selon votre style de jeu. Vous gagnerez ensuite la possibilité de débloquer des compétences et améliorations uniques pour votre soldat.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.